Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos villages
15 avril 2016

ALLONS CHEZ FRANCOIS

François est un ami paysagiste. Il ouvre son jardin, à la visite, tous les vendredis de 14 à 18 heures.

Suivez moi. Nous partons à pied. Oui je sais François a sa propriéte la haut, à Saint Michel. Nous prendrons les marches de l"échelette Saint Pierre. Courage il y a 246 marches.

Nous sommes arrivés. Quelqu'un nous attend.

DSC00673

Entrez sans sonner, je suis au fond du jardin.

DSC00674

En route pour la visite de cet eden.

DSC00675 a

DSC00677 a

DSC00678

DSC00681

DSC00682

DSC00683 a

DSC00684

DSC00685

DSC00686 a

DSC00690

DSC00692

Il est l'heure de redescendre en ville. Nous reviendrons dans quelques semaines voir la floraison.

Au revoir et merci François.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour papy vélo<br /> <br /> plus de nouvelles de toi ,j'espère que tu vas bien<br /> <br /> le temps est encore mitigé aujourd’hui et frais pour la saison<br /> <br /> je te souhaite de passer une agréable fin de journée<br /> <br /> bises et amitié
@
Bonjour,<br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ce jardin. Mais j'aime tous les jardins dans la mesure où il laissent transparaître la créativité de l’auteur. Celui ci serait plutôt dirigé japonais.<br /> <br /> Il est très beau, une belle balade à faire. Oui il faut revenir quand tout sera fleuri, ça ne sera plus le même jardin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> @lain
J
bonjour papy<br /> <br /> c'est un endroit merveilleux et magique<br /> <br /> la journée s’annonce ensoleillée avant une baisse des températures prévue pour demain<br /> <br /> je te souhaite de passer une agréable fin de journée<br /> <br /> bises
E
un bel endroit zen!
F
C'est un lieu magique dans lequel la zénitude est de rigueur <br /> <br /> cela doit être un moment très agréable ,Merci pour ce beau partage
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité