Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos villages
6 août 2014

RETOUR DE RANDO

Les randonneurs de retour presentent leurs photos de la faune et de la flore.

Aujourd'hui, en raison de la pluie, j'ai pas de photos. Ne ralez pas. Il faisait lourd, orageux.

Je suis rentré fourbu et les pieds....je vousdis pas.

La preuve en rentrant

 

2014-08-06 17

Tout de suite au jacuzzi.

On fait selon ses moyens seul le resultat compte.

P.S oui Mesdames c'est bien mes Gros mollets. Dommage il y a un defaut à gauche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bienfait de faire tremper ses pieds dans une eau additionnée de sel, une véritable gâterie à s'offrir. Le bain de pieds rafraîchit et délasse les pieds fatigués. Tu t'es surement senti tellement bien après... Bise et bonne journée toute douce!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité