Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos villages
9 février 2015

LES GRANDES VILLES N EXISTENT PAS

Les grandes villes n'existent pas. C'est le titre d'un livre de Cécile COULON.

Je viens de le recevoir de mon libraire Mr Amazon.

Le livre commence par ce préambule : Si vous voulez etre connu sans connaitre vivez dans un village.

Si vous voulez connaitre sans etre connu, vivez dans une grande ville.

                                               Charles Caleb Colton.

Ma curiosité est en alerte. Voilà un livre qui commence bien.

PS- Je ne connais pas mon libraire Mr Amazon.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellent jeudi, ici avec le soleil, quel plaisir!
E
bon mardi! merci pour tes mots de ce matin
E
alors moi je prends coco car c'est mon arôme préféré! bonne soirée
E
bonne lecture!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité