Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos villages
11 mai 2015

COUP DE GUEULLE DU LUNDI

user_photo

Profitant du temps clement je suis allé faire ma sortie dominicale. Comme à chaque sortie je me fixe un but. Cette fois c'etait la foire à tout à Caugé. Le village est à 11 kms de chez moi mais j'utilise les petites routes, meme les tres petites routes. Cela rallonge mon itinéraire, le but est d'éviter la circulation automobile. J'en ai croisé des autos. Les automobilistes, pour la grande majorité,se prennent pour les Rois de la route. Ils ne prennent pas la peine de ralentir pour me croiser. Enervé par ces comportements je rentre à la maison pour entendre, sur les ondes, ceci : LE GOUVERNEMENT ENVISAGE DE LIMITER LA VITESSE A 80 KMS A L HEURE. Je devrai me réjouir mais comment va t'on surveiller tout le réseau ???

On va pieger de temps en temps un "pigeon" pour remplir les caisses. Les accidents ne vont pas diminuer et les ROIS de la route vont continuer à rouler vite le téléphone colle aux oreilles.

C'etait mon coup de gueulle du lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, place aux motos !!! :)
É
Oui, ça fait râler. Comme tu le dis ce sont les pigeons qui paieront les amendes, et beaucoup continueront à boire, téléphoner, dépasser la vitesse....
E
je te comprends..Bonne soirée
M
Tu as bien raison et c'est bien triste que la majorité des automobilistes en soit ainsi... Bise et bonne journée dans la joie!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité