Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos villages
11 juillet 2014

PREPARATION DU 14 JUILLET

P7140007

 EVREUX, base 105, point de départ du défilé aérien du 14 juillet.

Hier etait prévu une répétition. Elle a été perturbée par les conditions météo. Les TRANSALL ont décollé mais pas survolé PARIS. Le plafond etait trop bas. En bout de piste nous attendions l'envol de la Patrouille de France. Je suis rentré trempé et bredouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie photo.<br /> <br /> je trouve que le coeur de cette fleur a la forme de plusieurs escargots .<br /> <br /> Merci de mettre le lien de ton nouveau blog.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Oh que c'est impressionnant, dommage qu'ils n'ont pu survolé Paris, j'espère que tu n'as pas pris froid! Bise et bon vendredi tout doux!
F
Merci pour ton dévouement, ça fait du bien de revoir la base ... mon époux y a travaillé pendant les vacances scolaires à l'époque des américains !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité