Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos villages
22 septembre 2014

PREMIERE RENCONTRE

foret-enchantee-en-1100

C'est en foret que nous avions rendez vous.

Apres une prise de contact nous avons discuté de nos objectifs.

Puis nous avons pris nos batons.

Voici venu le moment des preliminaires. Dix minutes d'echauffement intenses. Les corps sont chauds nous pouvons commencer nos ébats.

Nous partons pour 45 minutes intenses que nous  terminons par des étirements.

Je suis content de ce premier rendez vous. J'ai oublié de vous dire que ma nouvelle fiancée s'appelle "marche nordique" pour pratiquer regulierement il faut avoir une bonne forme physique.

Vivre deux heures  en pleine nature c'est formidable.

Comme dans une émission celebre nous etions 24 nouveaux pretendants.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors prêt pour la deuxième rencontre?
@
Bonjour Papy<br /> <br /> Mais non ne t'en fais pas il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas suivre, tu es sportif de nature puisque tu as fait beaucoup de vélo. Et puis même en finissant le dernier le principal c'est de participer et de te faire du bien.<br /> <br /> Bon courage ... <br /> <br /> @lain
J
Je n'ai jamais pratiqué la marche nordique par contre j'ai pratiqué le ski de fond pendant plusieurs années.<br /> <br /> Désolé pour mon silence pendant ces derniers jours. J'étais parti sans Internet à la "chasse aux cols" à vélo. Les articles de mon blog étaient programmés.
@
Bonsoir Papy<br /> <br /> Super idée que de faire de la marche nordique, je n'ai pas encore voulu franchir le pas, un jour peut-être.<br /> <br /> La photo c'est le lieu où vous avez pratiqué votre échauffement ? C'est magique dis moi !<br /> <br /> Bon courage pour tes futurs marches et tu as raison de dire que la nature c'est formidable.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @lain
E
merci pour tes ressentis et très contente pour toi que cette 1er rencontre se soit bien passé. Sublime photo zen
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité