Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos villages
7 décembre 2014

SAINT NICOLAS 2014 LE GRAND DEBALLAGE

La foire Saint Nicolas, grande vitrine du monde agricole, c'est aussiet surtout un grand marché.

PC060012

AU COIN DU FEU

MA SOEUR

PC060016

PC060017

Encore un petit tour dans les rues

PC060033

PC060037

Vous avez une petite faim ? suivez-moi...

Je vous previens il ni a plus de cochons en pain d'epices avec le prenom dessus,-la joie de notre enfance- mais il y a des loukoums sans le prenom.

Il ni a plus, non plus, de degustations gratuites de rondelles d'andouilles. Il subsiste encore un ou deux marchands tel...

PC060059

PC060060

Vestiges des foires d'antant voici les marrons grillés et le stand du Parti Communiste. Ils sont repectueux de la parité le stand est tenu par deux femmes. Les hommes viendront prendre la releve quand il fera plus chaud.

PC060028

PC060013

Pour finir la journée vous avez le choix : la caleche ou le tracteur.

PC060001

PC060048

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tous ces articles, Pas.
@
Il n'y a qu'à regarder les photos pour s'apercevoir que la St Nicolas s'est transformé en énorme marché campagnard, le pain d'épice c'est révolu Papy, les gosses n'aime plus ça !<br /> <br /> Il faut bien que les petits et honnêtes commerçants gagnent leur vie LoL<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @lain
F
Je ne savais pas que le Grand Saint Nicolas fabriquait des casseroles en inox !<br /> <br /> Chapeau le Mec.
E
j'espère que tu as fais des affaires.<br /> <br /> Beau reportage
M
Bonjour Papytonvélo, que ça doit être plaisant ce marché, hum sais-tu ou je m'arrêterais en premier??? Au rayon des châtaignes, miam miam de bonnes châtaignes, j'adore!!! Ici on en a importées que dans le temps de Noël et les 3/4 ne sont pas bonnes, elles sont moisies de l'intérieur.... Quand je vais en Europe, je me régale! Bise et bonne soirée toute douce!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité