Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos villages
4 janvier 2015

LA LEGION D HONNEUR.

Lu sur le blog de Velomaxou :

Le problème avec la Légion d’Honneur c’est qu’elle honore parfois nombre de personnalités du showbiz dont on se demande bien en quoi elles ont honoré leur pays. Je ne citerai pas de nom pour ne froisser personne.

Dès lors, j’ai la faiblesse de croire que cette distinction a tendance à perdre au fil du temps son caractère honorable.

MAX je partage ton point de vue et me permet de le diffuser.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis contente de savoir que tout va bien<br /> <br /> Bon mardi
@
La galette ça ne fait pas grossir si tu fais de l'exercice après, et comme je sais que tu es sportif ça ne devrait pas te faire peur.<br /> <br /> C'est comme la légion d'Honneur, je n'ose pas trop en parler pour ne pas qu'on me la refile, je ne saurais pas où me la mettre !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> @lain
E
j'ai lancé un contrôle et c'est négatif.<br /> <br /> bon mardi
J
La galette,voyons ALAIN et mon régime. Bon d'accord je commencerai demain.
@
Et surtout que depuis pas mal de temps l'Honneur n'est pas Légion dans notre pays, surtout au sein de notre gouvernement chéri !<br /> <br /> Bon après-midi, je pense que tu es en train de manger la galette !<br /> <br /> @lain
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité