Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos villages
12 avril 2015

MON DIMANCHE MATIN

DownloadMedia

DownloadMedia

DownloadMedia

DownloadMedia

Vous avez vu comme ils ont massacrés "ma" foret. Ils ont coupés tous les arbres pour faire rouler des autos.

DownloadMediaAvant elle etait comme ça MA foret.

Je reviens d'une séance de marche nordique -8kms- Elle a remplacé une séance de TV pour ezgarder les autres courrir. Ils ont payé 80 euros pour galoper dans PARIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'adore les arbres, beauvoup plus que la course... Dans ma région ce sont surtout les tempêtes aui ont massacré les arbres ces dernières années. Bonne soirée
E
bsr, c'est bien triste pour les arbres.<br /> <br /> Bravo pour cette marche!
M
Bonjour Papytonvélo! Superbe, un beau 8km bravo! Dommage pour cette belle forêt, c'est comme ça partout maintenant...Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifiques ces photos!<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité