Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos villages
21 avril 2015

RANDO DU 21 AVRIL 2015

Apres les 7 kilometres de FONTAINE SOUS JOUY on remet les chaussures. Aujourd'hui j'ai installé sur mon GPS Garmin Etrex 30, parfois je me fais de beau cadeau, la rando "le bois des vignes". Pourquoi ce nom? il ni a pas de vignes. Le depart est à HUEST pres du stade. J'ai repere que le circuit passe pres de GRAVIGNY. Je laisse mon véhicule pres de l'eglise. Un petit kilometre me sépare de l'itinéraire (1 petit kilometre cela n'existe pas. 1km =1000metres. Un point c'est tout)

P4210016

En route Papy t'a laissé ton velo

P4210012

Il te faut suivre gagner la foret

P4210001

P4210009

P4210007

Retour au village, nous avons effectue 8kms200 et comme dit Jean Marc la marionnette : il est content.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle rando d'un pas plein d'énergie!<br /> <br /> ♥pour ton avant et dernière photo!<br /> <br /> bonne soirée
M
Bonjour Papytonvélo, quelle belle randonnée, superbe!!! Bise et bonne soirée toute douce!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité