Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos villages
14 décembre 2015

DESOLANTES RENCONTRES

 LUNDI MATIN. Ma seance de marche rapide passe par l'echelette Saint Pierre. C'est un escalier,146 marches,qui nous amène d'EVREUX au quartier de Saint Michel.

Cet escalier est agréable et sportif. Malheureusement le lundi matin on trouve, bien souvent, les restes de beuveries du week-end.

L'interdiction de ventes d'alcool aux mineurs n'a pas eu les résultats espérés. DOMMAGE.

12341225_10206243219254196_1513450485213152428_n

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est triste!
@
Bonjour<br /> <br /> Je suis comme toi lorsque je marche c'est souvent que je rencontre des déchets abandonnés là par on ne sait qui. L'incorrection, la lâcheté, le non respect des autres me sidèrent en cette époque. J'en ai encore rencontré ce matin en me baladant.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> @lain
J
Bonjour <br /> <br /> je ne voyage plus maintenant ,je connais la basse Normandie mais moins a haute<br /> <br /> c'est vraiment désolant de voir tant de déchets<br /> <br /> Épais brouillard en val de Saône et 1° degré ce matin<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée <br /> <br /> amitié
M
Bonjour cher ami! Ah, je vois que c'est partout pareille, c'est tellement triste et dommage à la fois... Bise et bon lundi dans la joie!
F
Il n'y a pas que chez vous, ici c'est la même chose, les jeunes ne savent plus s'amuser qu'autrement qu'en se saoulant <br /> <br /> c'est bien dommage d'être aussi désabusé
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité