Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos villages
9 février 2016

ELLE RENAIT DE SES CENDRES

Apres des années de somnolence, ma passion pour le dessin c'est reveillée.

Ces derniers jours nous avons subit pluie et vent. Les sorties nature,meme à pieds, devenaient tres difficile. Il a fallut trouver un loisir au coin du feu. J'ai repris mon materiel, crayons, pinceaux......

Pas tres satisfait du resultat j'ai cherché sur internet des conseils. J'ai trouvé ; www.dessinenligne.com.

Ce site me convient tres bien. J'apprends. Les apres-midis sont court beaucoup trop court. C'est le bonheur.

c7a3c75e07c6f798dadb65aa11b191ac

Il ni a pas que la télé et les mots fleches dans la vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tempête calmée belle éclaircie j 'ai pu marcher mes kms de gréves <br /> <br /> ( ce matin grêle encore )<br /> <br /> bons dessins <br /> <br /> kenavo
F
C'est une excellente idée, je devrais en faire autant ! <br /> <br /> c'est un très bon dérivatif , <br /> <br /> tu nous montreras tes oeuvres ?<br /> <br /> bon Mercredi
E
super! bonne soirée
M
Cool, c'est bien que tu aies trouvé un site qui te convient! De mon côté, je suis nulle en dessein... Bise et bon mardi tout en douceur!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité