Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos villages
24 juillet 2015

A LA RECHERCHE DE LA FORME

Bonjour Papytonvelo,


Félicitations ! Vous concluez votre deuxième semaine de marche.

Aujourd'hui : Marchez 20 minutes à un rythme facile - vous devez toujours pouvoir soutenir une conversation complète sans être essoufflé. Concentrez vous toujours sur votre posture, le déroulé de vos pieds et la position de vos bras.

 

2921-pratiquee-regulierement-la-marche-630x0-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Ici en Savoie pas de problème pour la marche, de plus lorsque ce n'est pas plat c'est plus rigollot !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> @lain
E
je vais aller marcher cet après-midi!<br /> <br /> un billet plein d'énergie!
M
Je fzit aussi de la marche rapide 1 heure par jour<br /> <br /> et je chante en marchant rires<br /> <br /> bon été <br /> <br /> kenavo
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité