Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans nos villages
25 juillet 2015

DERNIERE SEMAINE JUILLET

Au programme cette semaine !
Ajoutez encore 5 minutes à votre séance précédente, ce qui revient à marcher 25 minutes à un rythme facile - vous devez toujours pouvoir soutenir une conversation complète sans être essoufflé. Cet exercice répété pendant 5 jours vous permettra d'assimiler plus de km. Toujours le même conseil, n'hésitez pas à étaler vos jours de repos afin de répartir au mieux vos séances sur la semaine.
Objectif hebdomadaire total : 110 - 125 minutes

2921-pratiquee-regulierement-la-marche-630x0-1

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Un bon dimanche à toi, j'ai fait ma séance de marche aujourd'hui, et dans le courant de la semaine je ferai plusieurs séances de plusieurs heures, je condense, je regroupe !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> @lain
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité